Louer un superyacht de 50 m et plus

Louer un superyacht de 50 m et plus

Voyager en bateau entre assurément dans le top 5 des plus grandes envies des villégiateurs, passionnés en navigation maritime ou non. Pour des vacances mémorables en littoral, il n’y a pas mieux qu’une petite croisière en bateau, ne serait-ce que pour une journée pour faire le tour des petites criques isolées. Malheureusement, le prix de ce type de bien n’est pas encore à la portée de tous les voyageurs. Par ailleurs, il est tout à fait envisageable de louer un bateau voire même de louer un superyacht de 50 m et plus. Pour vivre une aventure exceptionnelle en famille, entre amis ou en amoureux, vous pouvez approcher un professionnel pour louer un voilier ou un yacht à moteur. Votre prestataire pourra vous proposer un service sur-mesure incluant une croisière prédéfini, l’équipage du bateau et les services que vous aurez à son bord. Louer un superyacht de 50 m et plus vous fera profiter d’un niveau de confort exceptionnel en plus de son élégance et ses performances marines. Visitez le site Aquamarine. L’espace de vie à bord de ce type de bateau est incomparable de par sa taille imposante. Pour la plupart des yachts, le pont est idéal pour bronzer mais pour les modèles les plus luxueux vous aurez la possibilité de trouver à bord une piscine, un jacuzzi, une salle de sport ou même une salle de conférence. Les amateurs de sport nautique seront également satisfaits car on y trouve des équipements de plongée ou encore des jets ski.

Contacter un courtier en affrètement de yachts

Il n’est pas toujours évident de trouver le navire idéal tant les offres de location superyacht et yacht de luxe sont nombreuses sur le marché. On a toujours un peu peur de payer trop cher ou craindre d’être déçu par la qualité de prestation du loueur. Contacter un courtier en affrètement de yachts nous aidera mieux à choisir plus judicieusement le yacht de luxe idéal. Le courtier ou broker est un professionnel en location de yacht de luxe qui vous guidera à travers son expertise toutes les démarches à entreprendre pour louer le bateau qu’il vous faut. Vous pourrez ainsi mieux planifier et organiser vos vacances. Il vous sera désormais plus simple de louer un superyacht de 50 m et plus. Si une telle entreprise demande du temps, avec un broker vous trouverez plus facilement le yacht qu’il vous faut en adéquation avec votre budget. Pour avoir de plus amples informations concernant les services proposés par votre courtier, n’hésitez pas à visiter son site officiel. Vous pouvez également le contacter directement pour prendre connaissance des partenaires avec qui il travaille. Selon les cas, la rémunération du courtier peut être réglée par le propriétaire du navire ou par des honoraires qu’il aura fixés avec vous. Dans tous les cas, faire appel à un courtier pour louer votre bateau pour les vacances vous fera gagner du temps et vous laissera profiter pleinement de vos vacances.

Idées destinations et itinéraires avec un superyacht

Pourquoi louer un superyacht ? Tout simplement pour passer ses vacances autrement et pour faire la découverte des charmantes villes côtières. La méditerranée est connue pour ses endroits uniques que l’on découvrira uniquement à bord d’un bateau. Ici, on ne manque donc pas d’idées destination et itinéraires avec un superyacht. Pour exploiter au maximum le potentiel de votre superyacht fraîchement loué, pourquoi ne pas longer les côtes méditerranéennes en faisant la découverte de criques encore sauvages, de petits villages dont vous n’avez jamais soupçonné l’existence, d’un paysage unique et très varié ou encore des îles mythiques qui figurent parmi les destinations de rêve de tout grand voyageur. En optant pour les services de yacht charter, vous pourrez sélectionner des destinations phare comme la Sicile, Corse ou les îles de Lérins. Au départ de Cannes, de Nice ou de Monaco, vous longerez la côte méditerranéenne pour vivre une expérience unique et inoubliable. Votre équipage sera au petit soin pour vous donner l’envie de ne jamais quitter votre navire sauf pour faire le tour des plages et réaliser une excursion dans les authentiques villes côtières de la méditerranée. Pour découvrir le tarif de la location de yacht de luxe, n’hésitez pas à contacter un professionnel ou visitez un site spécialisé.

Articles de la même catégorie :